Accéder au contenu principal

Coup de coeur ! đź’–đź’–


Vous aimez les histoires d’amour, mĂŞme quand elles se terminent mal ?

 Alors ce roman est fait pour vous !

L'histoire d'une liaison adultère qui flambe à toutes les pages, un pas en avant, deux pas en arrière.

Personne n’avait pu prĂ©voir ce qui allait se passer entre ces deux-lĂ , cette attirance folle qui terrasse dès le premier regard.

Elle avait pourtant une jolie vie qui ressemblait beaucoup à la vie parfaite : un conjoint idéal qui la demande en mariage à New York, un beau loft tout neuf et un job épanouissant.

Mais il y a la rencontre avec ce nouveau voisin, la passion à une volée de marches de son propre appartement, les baisers échangés entre deux portes et les RDV interdits volés

Une passion qui dévore tout sur son passage.

C’est aussi une histoire de reconstruction. Celle d’une femme qui a pris courageusement le risque d’aimer et qui va rebondir.

“On ne meurt pas d’amour” est un roman dĂ©chirant et Ă©mouvant qui va vous scotcher Ă  votre canapĂ© jusqu’Ă  ce que vous tourniez la dernière page.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Breizh Ludik en ligne

Pour commencer la sĂ©ance, Lenig a  choisi de vous raconter une petite comptine. Puis, pour continuer, une lecture d'une histoire assez  connue : La petite poule rousse  , Ar yar vihan ruz,  de Barton, Byron paru  chez TES . Pour poursuivre la sĂ©ance aux notes gourmandes, Lenig lit pour vous l'album  de la chenille qui chaque jour de la semaine mange de plus en plus . Ar viskoulenn vihan arae toulloĂą e pep tra. Maintenant que vos papilles s'agitent, avant la dĂ©gustation, Lenig vous propose de faire un perroquet . Quelle bonne idĂ©e, cela ajoutera de la couleur dans nos maisons confinĂ©es. Retrouvez les explications dĂ©taillĂ©es en cliquant ICI  Et enfin, le dĂ©jeuner approche si vous avez commencĂ© la sĂ©ance Ă  10 h 30.  C'est l'occasion de rĂ©aliser un petit dessert. Les dĂ©tails gourmands Ă  dĂ©couvrir ICI. A bientĂ´t, n'hĂ©sitez pas Ă  nous faire part de vos remarques en nous contactant par mail .

Bibliothèque ouverte : samedi 13 juin

Dans la dynamique d'Ă©volution du dĂ©confinement, la bibliothèque de ScaĂ«r ouvre au public Ă  partir du samedi 13 juin Ă  9 h.   Le fonctionnement et les horaires sont provisoirement adaptĂ©s au contexte actuel. Pour un dĂ©confinement rĂ©ussi l’ouverture est adaptĂ©e aux contraintes sanitaires en vigueur pour les Ă©tablissements qui accueillent des  publics.   Nous vous remercions de construire avec nous une ouverture sereine et responsable.

Tutoriel Matilin :comment réserver un document.

Voici un tutoriel pour vous guider dans la réservation d'un document via le site Matilin. Si vous êtes en panne d'inspiration, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous préparerons votre Sac Surprise personnalisé !