Accéder au contenu principal

Storytime: un samedi matin pour parler en anglais

Et si le samedi on parlait anglais? Natasha  donne rendez-vous aux enfants  un samedi par mois pour chanter, parler, jouer, échanger en anglais. Cette première séance de l'année   aura pour thème le corps.
Séance de 11h à 11h45 - salle de réunion. Ouverte à tous les enfants à partir de 4 ans.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Exposition de photographies de la guerre 14-18 prises par un soldat français

 André Fleuriot, officier dans le régiment d'artillerie durant la première guerre mondiale, et probablement passionné par la photographie, a pris de nombreuses photos du front et de l'arrière  entre 1914-1918. Gilbert Talabardon photographe à Scaër expose une partie de ces photos restées presque 100 ans  oubliées dans une boîte. Espace Youenn Gwernig du 27 au 4 avril , y compris durant le week-end de Pâques.

J-15: La sorcière Cornebidouille revient...

Mercredi 18 décembre à 15 heures lors des contes du Mercredi, le jeune public pourra écouter l'histoire de la sorcière Cornebidouille réduite en crotte par un petit garçon espiègle.  Mais la sorcière ne se laissera pas faire! Elle prépare son retour! Plus d'indices au: 02.98.57.60.07

Fermeture exceptionnelle