Accéder au contenu principal

Nouveautés BD du mois d'avril

 La bibliothèque surfe sur la vague des festivals de Bandes dessinées et vient de recevoir une belle sélection qui garantie de magnifiques moments de lecture. Il y en a pour tous les goûts et tous les âges.

Quelques exemples:

Jeunesse:

-Louca: l'histoire de cet ado paresseux et maladroit qui va être aidé par un fantôme.
- Zita, la fille de l'espace. Zita et Joseph jouent dans les bois lorsqu'ils découvrent un étrange appareil qui projette Joseph dans la Galaxie.

- Animal Kingdom: Dans le monde d'animal Kingdom, les animaux les plus puissants imposent leur loi aux plus faibles.
- Ariol : Où est Petula ?

Adultes et Adolescents:

- Les chasseurs d'écumes.
- Le loup des mers
- Tyler Cross
-Melville
- Ma révérence
....

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Festival "le Diable dans la boîte": lectures musicales

De sa voix forte et ardente, Bernez Tangi accompagné par deux artistes de la Grande Tribu: Jean Jacques Baillard à l'accordéon diatonique et Arnaud Ruëst à la guitare, fera reprendre vie, force et vigueur aux poèmes d'une grande modernité de Youenn Gwernig. Samedi 10 octobre à 15 heures- Entrée Libre

Storytime : "On part en voyage"

"Let's go on a trip" avec Natacha le samedi 25 novembre 2017 à 11h00

Festival le diable dans la boîte: La Grande Tribu

Après la sortie de l'album "Pendadenn" un groupe de dix artistes se forme atour du projet d'un spectacle, pour  faire vivre l'oeuvre de Youenn Gwernig, ce Breton épris de liberté, voyageur enraciné, poète rare et chansonnier populaire. Informations: 02 98 57 65 22