Accéder au contenu principal

Dis-moi ton livre sélection maternelle...


Ours blanc a perdu sa culotte est un album drôle de la sélection qui plaît aux enfants. Dans le même registre, lors des accueils de classe, nous leur avons fait découvrir Le Machin paru   chez Didier Jeunesse de Stéphane Servant qui les  également beaucoup amusés. Ce dernier album a fait partie de la sélection incorruptible en 2009 et malgré les années il continue de séduire les jeunes lecteurs.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Exposition de photographies de la guerre 14-18 prises par un soldat français

 André Fleuriot, officier dans le régiment d'artillerie durant la première guerre mondiale, et probablement passionné par la photographie, a pris de nombreuses photos du front et de l'arrière  entre 1914-1918. Gilbert Talabardon photographe à Scaër expose une partie de ces photos restées presque 100 ans  oubliées dans une boîte. Espace Youenn Gwernig du 27 au 4 avril , y compris durant le week-end de Pâques.

J-15: La sorcière Cornebidouille revient...

Mercredi 18 décembre à 15 heures lors des contes du Mercredi, le jeune public pourra écouter l'histoire de la sorcière Cornebidouille réduite en crotte par un petit garçon espiègle.  Mais la sorcière ne se laissera pas faire! Elle prépare son retour! Plus d'indices au: 02.98.57.60.07

Fermeture exceptionnelle