Accéder au contenu principal

Coup de Coeur Internet


Pour que vos enfants surfent sur le Web avec plus de sécurité et d'efficacité, orientez-les vers le moteur de recherche pour enfants: Babygo.
.BabyGo est un moteur de recherche francophone pour enfants. Il a été lancé en novembre 2006. Il a comme caractéristique que les sites proposés en résultats de recherche ont tous été relus par des adultes et sont adaptés aux enfants. Le site propose aussi une calculette et une aide à la conjugaison. Il fonctionne avec un contrôlé parental.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Exposition de photographies de la guerre 14-18 prises par un soldat français

 André Fleuriot, officier dans le régiment d'artillerie durant la première guerre mondiale, et probablement passionné par la photographie, a pris de nombreuses photos du front et de l'arrière  entre 1914-1918. Gilbert Talabardon photographe à Scaër expose une partie de ces photos restées presque 100 ans  oubliées dans une boîte. Espace Youenn Gwernig du 27 au 4 avril , y compris durant le week-end de Pâques.

J-15: La sorcière Cornebidouille revient...

Mercredi 18 décembre à 15 heures lors des contes du Mercredi, le jeune public pourra écouter l'histoire de la sorcière Cornebidouille réduite en crotte par un petit garçon espiègle.  Mais la sorcière ne se laissera pas faire! Elle prépare son retour! Plus d'indices au: 02.98.57.60.07

Fermeture exceptionnelle